ACCUEIL Marrakech
Dernière étape le street bike 30 Km.
   

Petit essai de vtt dans la ville, il y a énormément de circulation et de pollution, notre sortie sera de courte durée; le retour à la civilisation et plus que traumatisant. Nous rêvons déjà à nos prochaines escapades et il est temps pour nous de démonter les vtt pour le départ du lendemain. A noter les spectaculaires chutes de Michel: une à l'arrêt à un feu rouge et l'autre en percutant un autre cycliste. Nous trouverons à l'aide de notre ami Momo, un petit hôtel sympa  dans la Médina, avec un garage pour le 4x4 et les vtt. (15 € / personne avec petit déj.)

       
   
A voir absolument la place Jemaa-el-Fna en soirée avec son cortège de marchants ambulants, de restaurants, de  sorciers et de curiosités en tout genre; le spectacle vivant de la comédie humaine.
 
Paradoxe : Dans la médina il est plus  facile de trouver de l'herbe à bronzer la tête qu'une bonne bière bien fraîche. Dans le souk on peu payer en euros même avec des pièces.
 
 
Pour trouver des cartes locales détaillées (ign de 1960) il n'existe qu'une seule adresse à Marrakech; Chez Ali rue Moulay-Ismaïl, (sous les arcades). Elle ne sont pas donné 15€/ carte je crois qu'on peut les commander en France au Vieux campeur.